Table d'appoint

  • Home Accents Indoor Decoration Table

    Table de décoration d'intérieur Home Accents

    Le verre coulé/verre fusionné est également connu sous le nom de verre affaissé, verre formé au four, verre sculpté au four, qui est chauffé à un certain point de température afin de le texturer, de le fusionner ou de le plier, créant ainsi des motifs uniques sur la surface du verre. Notre verre coulé peut être façonné dans des formes spéciales, percé, cranté, feuilleté, peint. Pour la trempe, dépend des motifs sur la surface du verre, veuillez nous contacter pour plus de détails

    Couleur:Aqua Clear/Ultra Clear/Bleu/Vert/Gris/Thé/Peinture/Impression

  • Home Furniture Side Table with Glass Top

    Table d'appoint pour meubles de maison avec plateau en verre

    La table d'appoint à côté du canapé est en fait l'un des meubles les plus utilisés dans le salon. La douce lumière pendant la pause, les livres que vous lisez pendant votre temps libre, l'haleine fraîche apportée par les fleurs et les plantes à votre famille, et une petite table carrée peuvent satisfaire votre imagination de la vie. Le verre coulé/verre fusionné est également connu sous le nom de verre affaissé, verre formé au four, verre sculpté au four, qui est chauffé à un certain point de température afin de le texturer, de le fusionner ou de le plier, créant ainsi des motifs uniques sur la surface du verre. Notre verre coulé peut être façonné dans des formes spéciales, percé, cranté, feuilleté, peint. Pour la trempe, dépend des motifs sur la surface du verre, veuillez nous contacter pour plus de détails Aqua Clear/Ultra Clear/Bleu/Vert/Gris/Thé/Peinture/Impression

  • Luxury S.S. and glass Accent Tables

    Tables d'appoint de luxe en acier inoxydable et verre

    La table à thé ordinaire est généralement divisée en carré et rond, la hauteur est équivalente au canapé, la taille est relativement grande, généralement placée à l'avant du canapé dans le salon, joue principalement le rôle de placer des tasses à thé et des ustensiles à thé, coupes à vin, fruits, cendrier, fournitures de fleurs, etc.

  • 12″ Round Accent Table Clear Glass Top/Black Base

    Table d'appoint ronde de 12 po Plateau en verre transparent/Base noire

    Spécification Une base sculpturale en métal élève une plaque de verre aussi épaisse et ondulée qu'un bloc de glace, invitant la lumière à la traverser et à effleurer sa surface, la transformant tout au long de la journée. Créé selon les spécifications rigoureuses du verre principal, chaque table est une œuvre d'art et met en évidence le processus de fonte du verre conçu par des artisans qualifiés. La nature fluide du verre fondu rend chaque création unique en son genre. Un piédestal en fer forgé est surmonté d'une plaque de verre coulé sur t...
  • 12″ ROUND ACCENT TABLE AMBER GLASS TOP

    TABLE D'APPOINT RONDE 12″ PLATEAU EN VERRE AMBRE

    Un piédestal en fer forgé est surmonté d'une plaque de verre coulé sur la table d'appoint. Coulé à la main dans un moule, chaque plateau en verre présente des variations qui le rendent unique en son genre.
    Fabriqué à la main avec une base en fer forgé avec un plateau en verre moulé.
    Le plateau en verre est offert en deux couleurs : clair, ambre.
    La base présente une finition enduite de poudre noire, laiton ou bronze.
    Des coussinets en feutre au bas de la base protègent les surfaces.
    Les bulles d'air, les marques de tourbillon, la surface et les bords inégaux, les variations de taille, d'épaisseur, de transparence et de couleur sont autant de caractéristiques inhérentes à ce processus et ajoutent à son caractère.
    Ces plateaux en verre distinctifs sont associés à une base tripode élégante qui est un ajustement moderne à un artisanat vieux de plusieurs siècles - le fer forgé à la main.

Accent table

  • Home Accents Indoor Decoration Table

    Home Accents Indoor Decoration Table

    Cast glass/fused glass is also known as slump glass, kiln formed glass, kiln carved glass, which is heated to a certain point of temperature in order to texture, fuse or bend it, thus crate unique patterns on the glass surface. Our cast glass can be made into special shapes, drilled, notched, laminated, painted. For tempering, depends on the patterns on the glass surface, please contact us for more details

    Color: Aqua Clear/ Ultra Clear/ Blue/ Green/ Grey/ Tea/ Painting/Printing

  • Home Furniture Side Table with Glass Top

    Home Furniture Side Table with Glass Top

    The side table beside the sofa is actually one of the most utilized furniture in the living room. The soft light during the break, the books you read in your spare time, the fresh breath brought by flowers and plants to your family, and a small square table can satisfy your imagination of life. Cast glass/fused glass is also known as slump glass, kiln formed glass, kiln carved glass, which is heated to a certain point of temperature in order to texture, fuse or bend it, thus crate unique patterns on the glass surface. Our cast glass can be made into special shapes, drilled, notched, laminated, painted. For tempering, depends on the patterns on the glass surface, please contact us for more details Aqua Clear/ Ultra Clear/ Blue/ Green/ Grey/ Tea/ Painting/Printing

  • Luxury S.S. and glass Accent Tables

    Luxury S.S. and glass Accent Tables

    Ordinary tea table is generally divided into square and round, the height is equivalent to the sofa, the size is relatively large, generally placed in the front of the sofa in the living room, mainly plays the role of placing tea cups and tea utensils, wine cups, fruit, ashtray, flower supplies, etc.

  • 12″ Round Accent Table Clear Glass Top/Black Base

    12″ Round Accent Table Clear Glass Top/Black Base

    Specification A sculptural metal base elevates a slab of glass as thick and rippled as a block of ice, inviting light to pass through it and skim its surface, transforming it throughout the day. Created to the exacting specifications of master glass, each table is a work of art and highlights the process of cast glass crafted by skilled artisans. The fluid nature of molten glass makes each creation uniquely one of a kind. A forged-iron pedestal is topped with a slab of casting glass on t...
  • 12″ ROUND ACCENT TABLE AMBER GLASS TOP

    12″ ROUND ACCENT TABLE AMBER GLASS TOP

    A forged-iron pedestal is topped with a slab of casting glass on the Accent Table. Hand poured into a mold, each glass top exhibits variations that make it one of a kind.
    Handcrafted of forged iron base with a casting glass top.
    Glass top is offered in two colors: clear, amber.
    Base features a powder coated black, brass, or bronze finish.
    Felt pads on bottom of base protect surfaces.
    Air bubbles, swirl marks, uneven surface and edges, variations in size, thickness, transparency and color are all inherent features of this process and add to its character.
    These distinctive glass tops are paired with a sleek tripodal base which is a modern tweak to a centuries old craft – hand-forged iron.