Table à dîner en verre de couleur grise

Notre verre coulé peut être façonné dans des formes spéciales, percé, cranté, feuilleté, peint. Pour la trempe, dépend des motifs sur la surface du verre, veuillez nous contacter pour plus de détails
Aqua Clair/ Ultra Clair/ Bleu/ Vert/ Gris/ Thé/ Peinture/Impression


Les détails du produit

Étiquettes de produit

spécification

La table à manger à côté du canapé est en fait l'un des meubles les plus utilisés dans le salon. La douce lumière pendant la pause, les livres que vous lisez pendant votre temps libre, l'haleine fraîche apportée par les fleurs et les plantes à votre famille, et une petite table carrée peuvent satisfaire votre imagination de la vie.

Le verre coulé/verre fusionné est également connu sous le nom de verre affaissé, verre formé au four, verre sculpté au four, qui est chauffé à un certain point de température afin de le texturer, de le fusionner ou de le plier, créant ainsi des motifs uniques sur la surface du verre.

Notre verre coulé peut être façonné dans des formes spéciales, percé, cranté, feuilleté, peint. Pour la trempe, dépend des motifs sur la surface du verre, veuillez nous contacter pour plus de détails
Aqua Clair/ Ultra Clair/ Bleu/ Vert/ Gris/ Thé/ Peinture/Impression

MAGMA_tavolo_2_72dpi
11

Dimension

GLASS.
  • Dessus fabriqué à la main en verre coulé de 1/2" d'épaisseur
  • Base fabriquée à la main en acier
  • Cet article est fabriqué artisanalement avec un soin méticuleux. Compte tenu de la qualité du verre coulé et de sa nature finie à la main, des variations sont à prévoir et à célébrer. Chaque article est unique et il n'y en a pas deux identiques.
  • Essuyez avec un chiffon doux et sec; le dessus de table peut être nettoyé avec un nettoyant pour vitres. Évitez l'utilisation de tous les nettoyants et abrasifs sur le métal, car ils endommageraient la finition

Plateau en verre fusionné :

1200*1200mm

1500*800mm

800*800mm

Marque Zhitao Taille 1200*1200mm,1500*800mm,800*800mm
Couleur Transparent, Coloré Fonction Meubles de salon
Paiement T/T, L/C Délai d'exécution 30-60 jours
MOQ : 10 pièces Les conditions de livraisons FOB Canton pour conteneur 20ft/40ft,Départ usine pour les commandes LCL
Emballer Carton + caisse en bois Contrôle de qualité 100 % inspection avant l'emballage

Une base métallique sculpturale élève une plaque de verre aussi épaisse et ondulée qu'un bloc de glace, invitant la lumière à la traverser et à effleurer sa surface, la transformant tout au long de la journée. Créé selon les spécifications rigoureuses du verre principal, chaque table est une œuvre d'art et met en évidence le processus de fonte du verre conçu par des artisans qualifiés. La nature fluide du verre fondu rend chaque création unique en son genre.

La table d'appoint a un plateau coloré - en violet, vert, gris et orange - qui joue avec les transparences et la texture du verre, traité à l'aide d'un processus de fusion spécial, est la caractéristique distinctive de la table basse.

Fabriquée en métal, cette table a un cadre en une seule pièce en forme de couronne dans une finition chromée polie ou peinte en noir, avec des pieds fuselés vers le bas. La sensorialité tactile du plateau, avec sa surface légèrement ondulée caractéristique des pièces en verre fusionné, est contrastée par la plasticité des formes, conférant à un élément d'ameublement simple une sensation sculpturale.

Black Tempered Glass Side Table (1)
Black Tempered Glass Side Table (12)
Luxury Glass Top Metal Console Table (1)
prod20470585_E15942043_TQ.webp

Application

Le verre présente de nombreux avantages qui le rendent particulièrement adapté à Dessus de la table. Ils sont non poreux et résistants aux bactéries, ce qui les rend extrêmement hygiéniques. Le verre est également résistant à la chaleur, ce qui le rend sûr pour une utilisation dans les cuisines. De plus, il est résistant aux taches et aux rayures ! Toutes ces propriétés font du verre un matériau sûr, facile à nettoyer et durable pour une utilisation dans les comptoirs.

Et largement utilisé dans la maison, le résidentiel, le KTV, le bar, la discothèque, la salle de bain, le restaurant, les marches d'escalier et le pont, le commerce, l'extérieur, etc.

Peut être utilisé comme comptoirs, sols, balustrades, cloisons, portes et fenêtres, etc. Ça a l'air beaucoup mieux.

product

produits similaires

Coffee table
微信图片_20210518122946.2jpg
MAGMA_table_tondo
微信图片_20210315123511

  • Précédent:
  • Prochain:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

Grey color Glass Dinner table

Our cast glass can be made into special shapes, drilled, notched, laminated, painted. For tempering, depends on the patterns on the glass surface, please contact us for more details
Aqua Clear/ Ultra Clear/ Blue/ Green/ Grey/ Tea/ Painting/Printing


Product Detail

Product Tags

Specification

The dinner table beside the sofa is actually one of the most utilized furniture in the living room. The soft light during the break, the books you read in your spare time, the fresh breath brought by flowers and plants to your family, and a small square table can satisfy your imagination of life.

Cast glass/fused glass is also known as slump glass, kiln formed glass, kiln carved glass, which is heated to a certain point of temperature in order to texture, fuse or bend it, thus crate unique patterns on the glass surface.

Our cast glass can be made into special shapes, drilled, notched, laminated, painted. For tempering, depends on the patterns on the glass surface, please contact us for more details
Aqua Clear/ Ultra Clear/ Blue/ Green/ Grey/ Tea/ Painting/Printing

MAGMA_tavolo_2_72dpi
11

Dimension

GLASS.
  • Top handcrafted of 1/2"-thick cast glass
  • Base handcrafted of steel
  • This item is artisan crafted with meticulous care. Given the quality of cast glass and its hand-finished nature, variations are to be expected and celebrated. Each item is unique and no two are exactly alike.
  • Wipe with a soft, dry cloth; tabletop may be cleaned with glass cleaner. Avoid the use of all cleaners and abrasives on the metal, as they will damage the finish

Fused glass table top:

1200*1200mm

1500*800mm

800*800mm

Brand Zhitao Size 1200*1200mm,1500*800mm,800*800mm
Color Transparent, Colored Function Living room furniture
Payment T/T,L/C Leading time 30-60 days
MOQ: 10 pcs Delivery Term FOB Canton for 20ft /40ft container,Ex-work for LCL orders
Package Carton+ wooden case Quality Control 100 % inspection before packing

A sculptural metal base elevates a slab of glass as thick and rippled as a block of ice, inviting light to pass through it and skim its surface, transforming it throughout the day. Created to the exacting specifications of master glass, each table is a work of art and highlights the process of cast glass crafted by skilled artisans. The fluid nature of molten glass makes each creation uniquely one of a kind.

Side table has a coloured top – in Purple, Green, Gray  and Orange – that plays around with the transparencies and texture of the glass, treated using a special fusion process, is the distinguishing feature of the coffee table.

Made of metal, the this table has a one-piece crown-shaped frame in a polished chrome or painted Black finish, with legs tapered towards the bottom. The tactile sensoriality of the top, with its slightly wavy surface characteristic of pieces in fused glass, is contrasted by the plasticity of the forms, endowing a simple furnishing element with a sculptural feel.

Black Tempered Glass Side Table (1)
Black Tempered Glass Side Table (12)
Luxury Glass Top Metal Console Table (1)
prod20470585_E15942043_TQ.webp

Application

Glass has a lot advantages that make them especially suitable for Table top. They are non-porous and bacteria resistance making them extremely hygienic. Glass is also heat-resistant making it safe for use in kitchens. What’s more, it is stain-resistant and scratch-resistant! All these properties make glass safe, easy to clean, durable material for use in countertops.

And widely used in Home, Residential, KTV, Bar, Nightclub, Brathroom, Restaurant, Stair treads Floor & Bridge, Commercial, Outdoor ect.

Can be use as countertops, floors, railings, partitions, doors and windows ect. It looks much better.

product

Similar Products

Coffee table
微信图片_20210518122946.2jpg
MAGMA_table_tondo
微信图片_20210315123511

  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us