Table d'appoint décorative en verre cristal

Idéalement, une table d'appoint doit être égale ou juste en dessous de l'accoudoir du siège à côté duquel elle se trouve. Non seulement cela crée un joli flux visuel dans la pièce, mais la table est à portée de main pour poser un verre ou allumer une lampe. Les hauteurs standard des bras de canapé peuvent varier entre 24 et 32 ​​pouces, alors sortez votre ruban à mesurer.

Bois, métal ou verre ? Carré ou rond ? Étagères ou tiroirs ? Haut ou bas? Avec autant d'options, choisir la bonne table d'appoint peut être intimidant. Nous avons donc créé quelques directives simples pour vous aider à réussir le casting.

 


Les détails du produit

Étiquettes de produit

Comment choisir une table d'appoint

Verre, bois ou métal ? Carré ou rond ? Étagères ou tiroirs ? Haut ou bas? Avec autant d'options, choisir la bonne table d'appoint peut être intimidant. Nous avons donc créé quelques directives simples pour vous aider à réussir le casting.

Hauteur:

Tout d'abord, abordons l'une des considérations les plus importantes : la hauteur. Idéalement, une table d'appoint doit être égale ou juste en dessous de l'accoudoir du siège à côté duquel elle se trouve. Non seulement cela crée un joli flux visuel dans la pièce, mais la table est à portée de main pour poser un verre ou allumer une lampe. Les hauteurs standard des bras de canapé peuvent varier entre 24 et 32 ​​pouces, alors sortez votre ruban à mesurer.

Pour les chaises d'appoint sans accoudoirs, vous pouvez opter pour une table d'appoint plus courte, telle qu'un siège de jardin, ou choisir une hauteur de table où les accoudoirs seraient normalement assis. Les tables avec des hauteurs graduées, comme une table gigogne ou une table à gradins, peuvent défier la convention. Le niveau inférieur se trouve généralement sous la hauteur des bras et est facilement accessible, de sorte que ces tables fonctionnent généralement à n'importe quelle hauteur. (De plus, ils offrent une polyvalence multitâche dans une salle familiale.)

Voir:

Si vous êtes déjà à la chasse, vous savez qu'il existe une gamme vertigineuse de formes et de styles, il peut donc être difficile de se contenter d'un look. En cas de doute, il est utile de penser en termes d'ajout de contraste à une pièce. Jetez un œil à vos meubles existants. Avez-vous beaucoup de pièces rembourrées ou de motifs audacieux? Vous voudrez peut-être compenser les bords doux et la texture visuelle avec un design plus épuré et rationalisé, comme notre table d'appoint en verre décorative.

Si votre esthétique est moderne, vous avez probablement beaucoup de pièces sur pattes dans votre chambre, alors optez pour quelque chose de plus gros et orné. Notre table d'appoint aide à ancrer les sièges et ajoute un peu de courbure pour briser les angles droits.

Forme:

Et en parlant de tables rondes, elles sont la forme parfaite pour équilibrer une pièce carrée avec autant de pièces carrées. Vous pouvez rarement vous tromper avec une forme ronde. Cependant, les tables carrées ont tendance à offrir plus d'espace pour une lampe et d'autres accessoires, alors pensez à ce que vous allez mettre dessus. Les tables d'appoint carrées sont également un ajustement naturel niché dans les coins ou flanquant un canapé et une chaise à angle droit.

Stockage et fonction :

Vous voudrez vous assurer que la fonctionnalité de la table que vous choisissez est adaptée à vos besoins. Si vous pensez avoir besoin d'un espace de stockage supplémentaire pour les télécommandes, les jeux, les tablettes, les livres ou les magazines, recherchez une table avec des tiroirs ou des étagères ouvertes.

Alors, de combien de tables d'appoint une pièce a-t-elle besoin, de toute façon ? Eh bien, cela dépend du nombre de sièges que vous avez et de la taille de votre espace. De manière générale, nous pensons que chaque siège devrait avoir sa propre table d'appoint ou en partager une avec un autre siège. Et les canapés ont toujours fière allure avec une table d'appoint à chaque extrémité.

Quelle que soit la table d'appoint avec laquelle vous vous retrouvez, nous savons que vous adorerez la touche finale et le polissage qu'elle ajoute à votre pièce.

 

products (3)
2020-10-14  玻璃台拍摄00591
products (2)

spécification

图片1
Glass Top bar side table (3)
/accent-table/

Une base métallique sculpturale élève une plaque de verre aussi épaisse et ondulée qu'un bloc de glace, invitant la lumière à la traverser et à effleurer sa surface, la transformant tout au long de la journée. Créée selon les spécifications rigoureuses du maître verrier, chaque table est une œuvre d'art et met en valeur le processus de fonte du verre conçu par des artisans qualifiés. La nature fluide du verre fondu rend chaque création unique en son genre.

 

product


  • Précédent:
  • Prochain:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

Decorative Crystal Glass Side Table

Ideally, a side table should be equal to or just below the arm of the seat it’s next to. Not only does it create a nice visual flow in the room, the table is within easy reach for setting a drink down or turning on a lamp. Standard sofa arm heights can range between 24 and 32 inches, so get out your measuring tape.

Wood, metal or Glass? Square or round? Shelves or drawers? High or low? With so many options, choosing the right side table can be daunting. So we’ve created some simple guidelines to help you get the casting right.

 


Product Detail

Product Tags

How to Pick a Side Table

Glass, wood or metal ? Square or round? Shelves or drawers? High or low? With so many options, choosing the right side table can be daunting. So we’ve created some simple guidelines to help you get the casting right.

Height:

First, let’s tackle one of the most important considerations: height. Ideally, a side table should be equal to or just below the arm of the seat it’s next to. Not only does it create a nice visual flow in the room, the table is within easy reach for setting a drink down or turning on a lamp. Standard sofa arm heights can range between 24 and 32 inches, so get out your measuring tape.

For armless side chairs, you can opt for a shorter side table, such as a Garden Seat, or choose a table height where the arms would normally sit. Tables with graduated heights, such as a nesting table or stepped table, may defy the convention. The lower tier typically sits below the arm height and is easily accessible, so these tables generally work at any height. (Plus, they offer multi-tasking versatility in a family room.)

Look:

If you’re already on the hunt, you know there are a dizzying array of shapes and styles out there, so it can be hard to settle on a look. When in doubt, it helps to think in terms of adding contrast to a room. Take a look at your existing furniture. Do you have a lot of upholstered pieces or bold patterns? You might want to offset the soft edges and visual texture with a more clean, streamlined design, such as our Decorative Glass Side Table.

If your aesthetic slants modern, you probably have a lot of leggy pieces in your room, so go with something more chunky and ornate. Our Side Table helps ground the seating and adds a bit of curviness to break up the straight angles.

Shape:

And speaking of round tables, they’re the perfect shape for bringing balance to a square room with so many boxy pieces. You can rarely go wrong with a round shape. However, square tables tend to offer more surface space for a lamp and other accessories, so think about what you’ll put on top. Square side tables are also a natural fit tucked into corners or flanking a sofa and chair at a right angle.

Storage & Function:

You’ll want to make sure the functionality of the table you choose is tailored to your needs. If you think you need extra storage space for remotes, games, tablets, books or magazines, look for a table with drawers or open shelves.

So how many side tables does one room need, anyway? Well, it depends on the amount of seating you have and the size of your space. Generally speaking, we think every seat should have its own side table or share one with another seat. And sofas always look great with a side table at either end.

Whatever side table you end up with, we know you’ll love the finishing touch and polish it adds to your room.

 

products (3)
2020-10-14  玻璃台拍摄00591
products (2)

Specification

图片1
Glass Top bar side table (3)
/accent-table/

A sculptural metal base elevates a slab of glass as thick and rippled as a block of ice, inviting light to pass through it and skim its surface, transforming it throughout the day. Created to the exacting specifications of master glass designer, each table is a work of art and highlights the process of cast glass crafted by skilled artisans. The fluid nature of molten glass makes each creation uniquely one of a kind.

 

product


  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us