Table console en métal moderne et luxueuse avec plateau en verre

Le verre fusion est composé de plusieurs couches de verre transparent qui ont été fusionnées dans un four pour créer un look très distinctif. La faible teneur en fer du verre lui donne une teinte bleu pâle, rappelant la couleur d'un lac glaciaire. Le dessous a une texture légèrement marbrée qui complète la légère teinte bleue du verre. Le verre Fusion est disponible dans certaines tailles personnalisées.


Les détails du produit

Étiquettes de produit

Verre fusionné

Le verre fusion est composé de plusieurs couches de verre transparent qui ont été fusionnées dans un four pour créer un look très distinctif. La faible teneur en fer du verre lui donne une teinte bleu pâle, rappelant la couleur d'un lac glaciaire. Le dessous a une texture légèrement marbrée qui complète la légère teinte bleue du verre. Le verre Fusion est disponible dans certaines tailles personnalisées.

Le verre coulé/verre fusionné est également connu sous le nom de verre affaissé, verre formé au four, verre sculpté au four, qui est chauffé à un certain point de température afin de le texturer, de le fusionner ou de le plier, créant ainsi des motifs uniques sur la surface du verre.

Notre verre coulé peut être façonné dans des formes spéciales, percé, cranté, feuilleté, peint. Pour la trempe, dépend des motifs sur la surface du verre, veuillez nous contacter pour plus de détails.

La table console en verre transparent est le moyen idéal pour créer de l'élégance dans n'importe quel espace. Commandez votre plateau en verre pour votre table à manger en verre, table basse en verre, table console en verre, table de patio en verre ou votre bureau en verre. Le sur mesure rend également votre lieu élégant et unique.

fusion-CSTM-cooper-7982
Fusion-console-3
fusion-CSTM-anderson-7681-01

spécification

a) Épaisseur : 10 mm-38 mm
b)Taille maximum : 3300X900mm,Taille minimum : 300x300mm
c)Couleur : clair, à faible teneur en fer
d) texturé : vague, lignes, pierre, ect.
e) Bord : Bord plat.
f)Coin : coin naturel, coin rond avec poli fin.
g) Trous : travaux de forage disponibles au choix du client.

Nous acceptons les commandes personnalisées, nous pouvons faire selon vos besoins, épaisseur, dimension, forme, ect texturé.

Une base métallique sculpturale élève une plaque de verre aussi épaisse et ondulée qu'un bloc de glace, invitant la lumière à la traverser et à effleurer sa surface, la transformant tout au long de la journée. Créé selon les spécifications rigoureuses du verre principal, chaque table est une œuvre d'art et met en évidence le processus de fonte du verre conçu par des artisans qualifiés. La nature fluide du verre fondu rend chaque création unique en son genre.

Luxury Glass Top Metal Console Table (5)

Application

Le verre de fusion présente de nombreux avantages qui les rendent particulièrement adaptés au plateau de table. Ils sont non poreux et résistants aux bactéries, ce qui les rend extrêmement hygiéniques. Le verre est également résistant à la chaleur, ce qui le rend sûr pour une utilisation dans les cuisines. De plus, il est résistant aux taches et aux rayures ! Toutes ces propriétés font du verre un matériau sûr, facile à nettoyer et durable pour une utilisation dans les comptoirs.

Et largement utilisé dans la maison, le résidentiel, le KTV, le bar, la discothèque, la salle de bain, le restaurant, les marches d'escalier et le pont, le commerce, l'extérieur, etc.

Peut être utilisé comme comptoirs, sols, balustrades, cloisons, portes et fenêtres, etc. Ça a l'air beaucoup mieux.

Verre de construction, mur-rideau, bâtiments climatisés, hôtel, meubles, vitrine, ascenseur touristique, gare routière, station de métro, banque, aéroport, etc. aussi un bon choix.

Application.

produits similaires

glass.13jpg
Wholesale-Glass-Top-Console-Table-1-300x200
glass.3jpg
Fusion-console-3

  • Précédent:
  • Prochain:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

Modern and Luxury Metal Console Table Glass Top

Fusion Glass is made of multiple layers of clear glass that have been fused together in an oven to create a very distinctive look. The low iron content of the glass gives it a pale blue hue, reminiscent of the color of a glacial lake. The underside has a slight mottled texture that complements the slight blue hue of the glass. Fusion Glass is available in some custom sizes.


Product Detail

Product Tags

Fusion Glass

Fusion Glass is made of multiple layers of clear glass that have been fused together in an oven to create a very distinctive look. The low iron content of the glass gives it a pale blue hue, reminiscent of the color of a glacial lake. The underside has a slight mottled texture that complements the slight blue hue of the glass. Fusion Glass is available in some custom sizes.

Cast glass/fused glass is also known as slump glass, kiln formed glass, kiln carved glass, which is heated to a certain point of temperature in order to texture, fuse or bend it, thus crate unique patterns on the glass surface.

Our cast glass can be made into special shapes, drilled, notched, laminated, painted. For tempering, depends on the patterns on the glass surface, please contact us for more details.

Clear glass console table are the perfect way of creating elegancee in any space.Order your glass top for your glass dining table, glass coffee table, glass console table, glass patio table or your glass top desk. Custom-made also make your place elegance and unique.

fusion-CSTM-cooper-7982
Fusion-console-3
fusion-CSTM-anderson-7681-01

Specification

a)Thickness: 10mm-38mm
b)Max size:3300X900mm,Min size:300x300mm
c)Color: clear, low-iron
d)Textured: Wave, Lines, Stone, ect.
e)Edge:Flat edge.
f)Corner: natural corner, round corner with fine polished.
g)Holes: Drill work available at customer's option.

We accept customized orders, we can make as your requirements, thickness, dimension, shape, textured ect.

A sculptural metal base elevates a slab of glass as thick and rippled as a block of ice, inviting light to pass through it and skim its surface, transforming it throughout the day. Created to the exacting specifications of master glass, each table is a work of art and highlights the process of cast glass crafted by skilled artisans. The fluid nature of molten glass makes each creation uniquely one of a kind.

Luxury Glass Top Metal Console Table (5)

Application

Fusion Glass has a lot advantages that make them especially suitable for Table top. They are non-porous and bacteria resistance making them extremely hygienic. Glass is also heat-resistant making it safe for use in kitchens. What’s more, it is stain-resistant and scratch-resistant! All these properties make glass safe, easy to clean, durable material for use in countertops.

And widely used in Home, Residential, KTV, Bar, Nightclub, Brathroom, Restaurant, Stair treads Floor & Bridge, Commercial, Outdoor ect.

Can be use as countertops, floors, railings, partitions, doors and windows ect. It looks much better.

Building glass,Curtain wall, Air conditioned Buildings,Hotel,Furniture, Showcase,Sightseeing elevator,Bus station,Subway station,bank,airport,etc. also a good chooice.

Application.

Similar Products

glass.13jpg
Wholesale-Glass-Top-Console-Table-1-300x200
glass.3jpg
Fusion-console-3

  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us