Table d'appoint

  • Black Tempered Glass Side Table

    Table d'appoint en verre trempé noir

    La table d'appoint est placée à côté du canapé, nous pouvons y mettre de petites choses, peut également être utilisée comme décoration à la maison.

    En parlant de table d'appoint, la connaissance qu'en ont beaucoup de gens reste dans la « petite table à thé » peu pratique, mais avec le développement diversifié du style de maison, la table d'appoint est devenue un élément domestique qui ne peut être sous-estimé.

  • Custom Cast Glass Top Tea Side Table

    Table d'appoint à thé en verre moulé sur mesure

    La table d'appoint à côté du canapé est en fait l'un des meubles les plus utilisés dans le salon. La douce lumière pendant la pause, les livres que vous lisez pendant votre temps libre, l'haleine fraîche apportée par les fleurs et les plantes à votre famille, et une petite table carrée peuvent satisfaire votre imagination de la vie. Notre verre coulé peut être façonné dans des formes spéciales, percé, cranté, feuilleté, peint.

  • Glass Side Table for Glass Furniture

    Table d'appoint en verre pour meubles en verre

    La table d'appoint à côté du canapé est en fait l'un des meubles les plus utilisés dans le salon. La douce lumière pendant la pause, les livres que vous lisez pendant votre temps libre, l'haleine fraîche apportée par les fleurs et les plantes à votre famille, et une petite table carrée peuvent satisfaire votre imagination de la vie. Le verre coulé/verre fusionné est également connu sous le nom de verre affaissé, verre formé au four, verre sculpté au four, qui est chauffé à un certain point de température afin de le texturer, de le fusionner ou de le plier, créant ainsi des motifs uniques sur la surface du verre. Notre verre coulé peut être façonné dans des formes spéciales, percé, cranté, feuilleté, peint. Pour la trempe, dépend des motifs sur la surface du verre, veuillez nous contacter pour plus de détails Aqua Clear/Ultra Clear/Bleu/Vert/Gris/Thé/Peinture/Impression

  • Decorative Crystal Glass Side Table

    Table d'appoint décorative en verre cristal

    Idéalement, une table d'appoint doit être égale ou juste en dessous de l'accoudoir du siège à côté duquel elle se trouve. Non seulement cela crée un joli flux visuel dans la pièce, mais la table est à portée de main pour poser un verre ou allumer une lampe. Les hauteurs standard des bras de canapé peuvent varier entre 24 et 32 ​​pouces, alors sortez votre ruban à mesurer.

    Bois, métal ou verre ? Carré ou rond ? Étagères ou tiroirs ? Haut ou bas? Avec autant d'options, choisir la bonne table d'appoint peut être intimidant. Nous avons donc créé quelques directives simples pour vous aider à réussir le casting.

     

  • Custom Cast Glass Top Tea Side Table

    Table d'appoint à thé en verre moulé sur mesure

    La table d'appoint à côté du canapé est en fait l'un des meubles les plus utilisés dans le salon. La douce lumière pendant la pause, les livres que vous lisez pendant votre temps libre, l'haleine fraîche apportée par les fleurs et les plantes à votre famille, et une petite table carrée peuvent satisfaire votre imagination de la vie.

  • ICE ROUND SIDE TABLE

    TABLE D'APPOINT RONDE ICE

    Une base métallique sculpturale élève une plaque de verre aussi épaisse et ondulée qu'un bloc de glace, invitant la lumière à la traverser et à effleurer sa surface, la transformant tout au long de la journée. Créé selon les spécifications rigoureuses du verre principal, chaque table est une œuvre d'art et met en évidence le processus de fonte du verre conçu par des artisans qualifiés. La nature fluide du verre fondu rend chaque création unique en son genre.

  • Printing Glass Small Side Table

    Petite table d'appoint en verre d'impression

    Le verre coulé/verre fusionné est également connu sous le nom de verre affaissé, verre formé au four, verre sculpté au four, qui est chauffé à un certain point de température afin de le texturer, de le fusionner ou de le plier, créant ainsi des motifs uniques sur la surface du verre. Notre verre coulé peut être façonné dans des formes spéciales, percé, cranté, feuilleté, peint. Pour la trempe, dépend des motifs sur la surface du verre, veuillez nous contacter pour plus de détails
    Aqua Clair/ Ultra Clair/ Bleu/ Vert/ Gris/ Thé/ Peinture/Impression

  • 12″ Small Glass Side Table

    Petite table d'appoint en verre de 12 po

    La table d'appoint est placée à côté du canapé, nous pouvons y mettre de petites choses, peut également être utilisée comme décoration à la maison. La table d'appoint à côté du canapé est en fait l'un des meubles les plus utilisés dans le salon. La douce lumière pendant la pause, les livres que vous lisez pendant votre temps libre, l'haleine fraîche apportée par les fleurs et les plantes à votre famille, et une petite table carrée peuvent satisfaire votre imagination de la vie. Le verre coulé/verre fusionné est également connu sous le nom de verre affaissé, verre formé au four, verre sculpté au four, qui est chauffé à un certain point de température afin de le texturer, de le fusionner ou de le plier, créant ainsi des motifs uniques sur la surface du verre. Notre verre coulé peut être façonné dans des formes spéciales, percé, cranté, feuilleté, peint. Pour la trempe, dépend des motifs sur la surface du verre, veuillez nous contacter pour plus de détails Aqua Clear/Ultra Clear/Bleu/Vert/Gris/Thé/Peinture/Impression

  • Colored Crystal Glass Side Table

    Table d'appoint en verre cristal coloré

    Le verre coulé/verre fusionné est également connu sous le nom de verre affaissé, verre formé au four, verre sculpté au four, qui est chauffé à un certain point de température afin de le texturer, de le fusionner ou de le plier, créant ainsi des motifs uniques sur la surface du verre.

    La table d'appoint a un plateau coloré - en violet, vert, gris et orange - qui joue avec les transparences et la texture du verre, traité à l'aide d'un processus de fusion spécial, est la caractéristique distinctive de la table basse.

    Fabriquée en métal, cette table a un cadre en une seule pièce en forme de couronne dans une finition chromée polie ou peinte en noir, avec des pieds fuselés vers le bas. La sensorialité tactile du plateau, avec sa surface légèrement ondulée caractéristique des pièces en verre fusionné, est contrastée par la plasticité des formes, conférant à un élément d'ameublement simple une sensation sculpturale.

    La table basse se marie parfaitement avec la gamme Sofa, en particulier l'élégant Sofa.

  • FUSED GLASS SMALL SIDE TABLE

    PETITE TABLE D'APPOINT EN VERRE FUSIONNÉ

    Le verre coulé/verre fusionné est également connu sous le nom de verre affaissé, verre formé au four, verre sculpté au four, qui est chauffé à un certain point de température afin de le texturer, de le fusionner ou de le plier, créant ainsi des motifs uniques sur la surface du verre.

    Notre verre coulé peut être façonné dans des formes spéciales, percé, cranté, feuilleté, peint. Pour la trempe, dépend des motifs sur la surface du verre, veuillez nous contacter pour plus de détails.

  • Colored casting glass side table

    Table d'appoint en verre coulé coloré

    Les tables Alwa ont un plateau en verre coulé. Le verre liquide est laissé dans un moule métallique spécial pour se solidifier pendant plusieurs jours. Les bulles d'air dans le verre donnent à chaque plateau un caractère unique. L'apparence imite l'esthétique de l'eau. Table d'appoint disponible avec trois bases différentes en deux tailles. Fait à la main en Chine.

    Petite avec un grand impact, la table comprend des tables basses et des tables d'appoint aussi esthétiques que fonctionnelles. Il utilise une méthode de production de verre moulé spéciale pour fabriquer le plateau de table de 50 mm d'épaisseur utilisé sur chaque table Alwa. Le verre liquide est versé dans un moule métallique et laissé à solidifier pendant plusieurs jours, puis complété soit par un cadre en acier thermolaqué, soit par une base cylindrique en verre. Ayez l'esprit tranquille en sachant que tout ce que vous placez sur la surface de ce meuble à la fois délicat et solide est entre de bonnes mains.

  • Small Side Table Glass

    Petite table d'appoint en verre

    Plateaux de table en disque de verre moulé en graphite massif associés à des bases en frêne carré.

    Chaque plateau de table est moulé à la main avec une texture plissée qui se produit lorsque le verre chaud se refroidit dans son moule, ce qui rend chaque pièce unique.

    Les bases de table sont construites en frêne massif et peuvent être utilisées pour exposer des livres et des objets.

    Disponible dans des combinaisons de taille de table latérale, basse et personnalisée avec un choix de finition à l'huile transparente ou de teinture personnalisée. Le verre coloré personnalisé est également possible.

    Souvent minimisées par souci de cohérence dans la coulée de verre standard, les marques de froid apparaissent lorsque le verre fondu entre en contact avec des surfaces de moule froides.

    Ces marques de froid, qui varient selon le matériau du moule et la température, sont la source d'inspiration pour notre série de luminaires et de meubles Drift.

    Chaque dessus de table en verre massif affiche fièrement les échos uniques du processus de fabrication et est associé à une base minimale.

  • GLASS SIDE TABLE

    TABLE D'APPOINT EN VERRE

    Le plateau en verre est né du désir d'expérimenter un produit totalement non conventionnel, réinterprétant une tradition millénaire dans une clé moderne. Les difficultés de production inhérentes à un processus de coulée visant à obtenir un plateau en verre large et épais, font de cette pièce un élément vraiment unique. Le dessus est soutenu par une plaque métallique qui accentue les reflets de la partie inférieure du verre, ressemblant à des ondulations marines. La base cylindrique se compose de plusieurs tiges métalliques minces reliées les unes aux autres.

  • Brushed brass base with cast glass seat

    Base en laiton brossé avec siège en verre moulé

    Plateaux de table en disque de verre moulé en graphite massif jumelés à des bases en acier teinté.

    Chaque plateau de table est moulé à la main avec une texture plissée qui se produit lorsque le verre chaud se refroidit dans son moule, ce qui rend chaque pièce unique.

    Disponible dans des combinaisons de taille de table latérale, basse et personnalisée avec un choix de finition à l'huile transparente ou de teinture personnalisée. Le verre coloré personnalisé est également possible.

    Souvent minimisées par souci de cohérence dans la coulée de verre standard, les marques de froid apparaissent lorsque le verre fondu entre en contact avec des surfaces de moule froides.

    Ces marques de froid, qui varient selon le matériau du moule et la température, sont la source d'inspiration pour notre série de luminaires et de meubles Drift.

    Chaque dessus de table en verre massif affiche fièrement les échos uniques du processus de fabrication et est associé à une base minimale

  • The Crystal  Cast Glass Alwa Table

    La table Alwa en cristal de verre coulé

    Petite avec un grand impact, la table comprend des tables basses et des tables d'appoint aussi esthétiques que fonctionnelles. Il utilise une méthode de production de verre moulé spéciale pour fabriquer le plateau de table de 50 mm d'épaisseur utilisé sur chaque table Alwa. Le verre liquide est versé dans un moule métallique et laissé à solidifier pendant plusieurs jours, puis complété soit par un cadre en acier thermolaqué, soit par une base cylindrique en verre. Ayez l'esprit tranquille en sachant que tout ce que vous placez sur la surface de ce meuble à la fois délicat et solide est entre de bonnes mains.

Side table

  • Black Tempered Glass Side Table

    Black Tempered Glass Side Table

    Side table are placed next to the sofa, we can put some small things on it, can also be used as decorations at home.

    Speaking of side table, many people’s cognition of it just stays in the impractical “small tea table”, but with the diversified development of home style, side table has become a household element that can not be underestimated.

  • Custom Cast Glass Top Tea Side Table

    Custom Cast Glass Top Tea Side Table

    The side table beside the sofa is actually one of the most utilized furniture in the living room. The soft light during the break, the books you read in your spare time, the fresh breath brought by flowers and plants to your family, and a small square table can satisfy your imagination of life. Our cast glass can be made into special shapes, drilled, notched, laminated, painted.

  • Glass Side Table for Glass Furniture

    Glass Side Table for Glass Furniture

    The side table beside the sofa is actually one of the most utilized furniture in the living room. The soft light during the break, the books you read in your spare time, the fresh breath brought by flowers and plants to your family, and a small square table can satisfy your imagination of life. Cast glass/fused glass is also known as slump glass, kiln formed glass, kiln carved glass, which is heated to a certain point of temperature in order to texture, fuse or bend it, thus crate unique patterns on the glass surface. Our cast glass can be made into special shapes, drilled, notched, laminated, painted. For tempering, depends on the patterns on the glass surface, please contact us for more details Aqua Clear/ Ultra Clear/ Blue/ Green/ Grey/ Tea/ Painting/Printing

  • Decorative Crystal Glass Side Table

    Decorative Crystal Glass Side Table

    Ideally, a side table should be equal to or just below the arm of the seat it’s next to. Not only does it create a nice visual flow in the room, the table is within easy reach for setting a drink down or turning on a lamp. Standard sofa arm heights can range between 24 and 32 inches, so get out your measuring tape.

    Wood, metal or Glass? Square or round? Shelves or drawers? High or low? With so many options, choosing the right side table can be daunting. So we’ve created some simple guidelines to help you get the casting right.

     

  • Custom Cast Glass Top Tea Side Table

    Custom Cast Glass Top Tea Side Table

    The side table beside the sofa is actually one of the most utilized furniture in the living room. The soft light during the break, the books you read in your spare time, the fresh breath brought by flowers and plants to your family, and a small square table can satisfy your imagination of life.

  • ICE ROUND SIDE TABLE

    ICE ROUND SIDE TABLE

    A sculptural metal base elevates a slab of glass as thick and rippled as a block of ice, inviting light to pass through it and skim its surface, transforming it throughout the day. Created to the exacting specifications of master glass, each table is a work of art and highlights the process of cast glass crafted by skilled artisans. The fluid nature of molten glass makes each creation uniquely one of a kind.

  • Printing Glass Small Side Table

    Printing Glass Small Side Table

    Cast glass/fused glass is also known as slump glass, kiln formed glass, kiln carved glass, which is heated to a certain point of temperature in order to texture, fuse or bend it, thus crate unique patterns on the glass surface. Our cast glass can be made into special shapes, drilled, notched, laminated, painted. For tempering, depends on the patterns on the glass surface, please contact us for more details
    Aqua Clear/ Ultra Clear/ Blue/ Green/ Grey/ Tea/ Painting/Printing

  • 12″ Small Glass Side Table

    12″ Small Glass Side Table

    Side table are placed next to the sofa, we can put some small things on it, can also be used as decorations at home. The side table beside the sofa is actually one of the most utilized furniture in the living room. The soft light during the break, the books you read in your spare time, the fresh breath brought by flowers and plants to your family, and a small square table can satisfy your imagination of life. Cast glass/fused glass is also known as slump glass, kiln formed glass, kiln carved glass, which is heated to a certain point of temperature in order to texture, fuse or bend it, thus crate unique patterns on the glass surface. Our cast glass can be made into special shapes, drilled, notched, laminated, painted. For tempering, depends on the patterns on the glass surface, please contact us for more details Aqua Clear/ Ultra Clear/ Blue/ Green/ Grey/ Tea/ Painting/Printing

  • Colored Crystal Glass Side Table

    Colored Crystal Glass Side Table

    Cast glass/fused glass is also known as slump glass, kiln formed glass, kiln carved glass, which is heated to a certain point of temperature in order to texture, fuse or bend it, thus crate unique patterns on the glass surface.

    Side table has a coloured top – in Purple, Green, Gray  and Orange – that plays around with the transparencies and texture of the glass, treated using a special fusion process, is the distinguishing feature of the coffee table.

    Made of metal, the this table has a one-piece crown-shaped frame in a polished chrome or painted Black finish, with legs tapered towards the bottom. The tactile sensoriality of the top, with its slightly wavy surface characteristic of pieces in fused glass, is contrasted by the plasticity of the forms, endowing a simple furnishing element with a sculptural feel.

    The coffee table pairs perfectly with the Sofa range, especially the elegant Sofa.

  • FUSED GLASS SMALL SIDE TABLE

    FUSED GLASS SMALL SIDE TABLE

    Cast glass/fused glass is also known as slump glass, kiln formed glass, kiln carved glass, which is heated to a certain point of temperature in order to texture, fuse or bend it, thus crate unique patterns on the glass surface.

    Our cast glass can be made into special shapes, drilled, notched, laminated, painted. For tempering, depends on the patterns on the glass surface, please contact us for more details.

  • Colored casting glass side table

    Colored casting glass side table

    Alwa tables have a tabletop made of cast glass. The liquid glass is left in a special metal mold to solidify for several days. The air bubbles in the glass give each tabletop a unique character. The appearance mimics the aesthetic of water. Side table available with three different bases in two sizes. Handmade in China.

    Small with a big impact, the Table features coffee and side tables that are as aesthetically pleasing as they are functional. It uses a special cast glass production method to make the 50mm thick tabletop used on each Alwa table. The liquid glass is poured into a metal mold and left to solidify for several days, then complemented by either a frame of powder-coated steel or a glass cylinder base. Rest easy knowing that whatever you place on the surface of this delicate looking, yet strong piece of furniture is in good hands.

  • Small Side Table Glass

    Small Side Table Glass

    Solid graphite cast glass disk table tops paired with boxy ash bases.

    Each table top is hand cast with a puckered texture that occurs as the hot glass cools in its’ mold, making each piece unique.

    Table bases are built from solid ash and can be used to display books and objects.

    Available in side, coffee and custom table size combinations with a choice of clear oil or custom stain finish. Custom colored glass is also possible.

    Often minimized for the sake of consistency in standard glass casting, chill marks arise when molten glass comes in contact with cool mold surfaces.

    These chill marks, which vary by mold material and temperature, are the source of inspiration for our Drift lighting and furniture series.

    Each solid glass tabletop proudly displays the unique echos of the making process and is paired with a minimal base.

  • GLASS SIDE TABLE

    GLASS SIDE TABLE

    The glass top was born from the desire to experiment with a completely unconventional product, reinterpreting a millennial tradition in a modern key. The production difficulties inherent in a casting process aimed at obtaining a large and thick glass top, make this piece a truly unique element. The top is supported by a metal plate that accentuates the reflections of the lower part of the glass, resembling sea ripples. The cylindrical base consists of several thin metal rods connected to each other.

  • Brushed brass base with cast glass seat

    Brushed brass base with cast glass seat

    Solid graphite cast glass disk table tops paired with stain steel bases.

    Each table top is hand cast with a puckered texture that occurs as the hot glass cools in its’ mold, making each piece unique.

    Available in side, coffee and custom table size combinations with a choice of clear oil or custom stain finish. Custom colored glass is also possible.

    Often minimized for the sake of consistency in standard glass casting, chill marks arise when molten glass comes in contact with cool mold surfaces.

    These chill marks, which vary by mold material and temperature, are the source of inspiration for our Drift lighting and furniture series.

    Each solid glass tabletop proudly displays the unique echos of the making process and is paired with a minimal base

  • The Crystal  Cast Glass Alwa Table

    The Crystal Cast Glass Alwa Table

    Small with a big impact, the Table features coffee and side tables that are as aesthetically pleasing as they are functional. It uses a special cast glass production method to make the 50mm thick tabletop used on each Alwa table. The liquid glass is poured into a metal mold and left to solidify for several days, then complemented by either a frame of powder-coated steel or a glass cylinder base. Rest easy knowing that whatever you place on the surface of this delicate looking, yet strong piece of furniture is in good hands.